Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCroquiloscope
LeCroquiloscope
Publicité
LeCroquiloscope
Archives
12 décembre 2005

Questions Vin (Numero 188)

188_11_09_05_n.marquis   

   
   
   
   
   
   
      
      
    
   
   
    
   
    
    
    
    
   
    
    
    
   
   
   
    
   
    
         
         
      
   
   
   

http://questionsvin.chez-alice.fr/
    
Post promo pour un ami étudiant designer, qui à besoin de votre aide pour répondre à un petit questionnaire :

QUESTIONS VIN "LES JEUNES ET LE VIN"

Merci pour lui

Je laisse la parole à Jérôme :
"Pourquoi ce site? Je suis étudiant en design de produit. Pour valider mon diplôme en BAC+4, je fais un projet professionnel, basé sur la problématique suivante :"Comment redynamiser l'image des vins français auprés des jeunes en france et à l'étranger ?".

C'est juste un petit coup de main... qui peut beaucoup m'avançer. Alors merci par avance."

C'est ici que ça se passe > http://questionsvin.chez-alice.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité