Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCroquiloscope
LeCroquiloscope
Publicité
LeCroquiloscope
Archives
14 mars 2006

Cartes Postales : Quel croquis choisir

Voilà, comme prévu je vais faire imprimer des cartes postales d'un de mes croquis.
Mais il faut que je choisisse rapidement un croquis, et ça c'est pas facile...
Donc voilà, j'hésite entre les 5 suivants.
Quel est celui, à votre avis, qui est le plus adapté pour une carte postale ?
Celui qui serait le plus vendable ? Le plus sympa à envoyer ? Celui que vous enverriez à des amis ?
Merci de laisser un petit commentaire pour donner votre avis !

bateauboitesolettresmaisonnette2
maisonnettepecheur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste un petit mot (plus spécialement) pour tes boites aux lettres<br /> <br /> full cool
L
Merci pour vos commentaires.<br /> Vous voyez beaucoup beaucoup de choses dans mes illustrations, ça fait plaisir ! <br /> Donc résultat : la maisonnette (n°3)et les boites aux lettres (n°2) sont les plus appréciées.<br /> Pour cette édition je vais choisir la maisonnette, car plus libre à interpréter par chacun(©liphane) :)<br /> Je vous montrerai dans un autre message le résultat.<br /> <br /> Les boites aux lettres seront surement pour la prochaine fois si ça marche !
C
Tres bien ton choix des cartes postales !<br /> J'aime bien celles des boîtes aux lettres. C'est pour moi celle qui est la plus joyeuse et qui donne le plus d'espoir. Je m'esplique pour moi cet ammoncellement de boîtes aux lettres symbolise un lotissement, le regroupement de personnes, la ville en général et son uniformisation ( marron et vert pour les boîtes en général ). Mais au milieu de cela s'affirme une petite boîte colorisé qui redonne de la vie dans la grisaille et l'universalité uniforme ambiante. De plus la boîte au lettres représente pour les personnes seules, un des seul contacts avec ses proche donc sa vie. Sinon plus généralement cette boîte qui se veut fonctionnelle représente un plaisir ressenti par nombre de personnes esperant tant bien que mal de recevoir de bonnes nouvelles de proches et de moins proches perdus (à la place de factures, mais c'est le jeux la prise de risque ...) BlaBlaBla ... etc ... Je l'aime bien ! C'est symbolique et original ! Sinon plus simple, je pencherai pour le petit bateau qui donne un air de vacances et de détente dans un lac bleu ! (nb : si il était possible de faire ressortir d'avantage les couleurs ce serai good [ pour la boîte ]) Donc j'aime bien les boîtes !!!
M
MAman : 3ème et 4ème en partant du haut. 3ème pour aller de l'avant. 4ème : la vie de tous les jours (maison)<br /> Papa : la 5ème (dernière): le petit bonhome qui pêche est bien !<br /> Laurie : 3ème en partant du haut. signifie le voyage, l'éloignement du foyer.<br /> A bientôt bisous
F
En ce qui me concerne, je suis assez séduit par la 2, puis la 3-5 ex-aequo (en partant du haut).
Publicité